Introduction

Publié le par Nico et Bruno

Bonjour a vous tous cher visiteur..

Ce blog est un carnet de voyage de deux apprentis ingénieur ITIAPE (Institut Technique de l'Ingénieur en Aménagement Paysager et de l'Espace)

Dans le cadre de notre formation, nous avons du réaliser un stage dans un bureau d'étude paysagistes dans le pays de notre choix.

Nous avons décidé de partir en Islande, Terre de feu et de glace.

Bonne visite...

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
kikou vs 2. (surtt mon caporal nico) je vs souhaite un bon séjour en islande et jespere ke cela vs sera un voyage inoubliable. moi je ss déjà allé dan ce pays é franchemen je ne garde ke de bon ssouvenirs ! un truc à faire c la pixine de la capital ainsi que le lagon bleu(attention douche nu avec tout les hommes !!!, si vous pouvez le faire faites le ! c une expérience à vivre ac humour islandais. bisous et bon séjour islandais.
Répondre